Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'appelle Lucas Mahoux. J'ai 18 ans et un fabuleux projet d'une durée de 8 semaines en Floride en perspective . Il s'agit d'apporter mon aide dans un centre de réhabilitation dédié aux chevaux sauvages victimes de maltraitance.

17 Feb

Objet de mon voyage

Publié par Lucas

Objet de mon voyage

Je m'appelle Lucas Mahoux.
J'ai 17 ans et un fabuleux projet d'une durée de 8 semaines en Floride en perspective .
Il s'agit d'apporter mon aide dans un centre de réhabilitation dédié aux chevaux sauvages victimes de maltraitance.

Quelles sont mes motivations?
* Vivre une expérience de mobilité internationale qui s'intègrera à mon parcours professionnel
* Confrontation avec les particularités de la vie professionnelle
* Aller à la rencontre des autres
* Mon amour pour la nature et les animaux
* Être bilingue
* Découverte d'un autre continent

Quels sont mes objectifs?
¨ Apprentissage et partage d'idées
¨ Partager (la cuisine) et acquérir des savoir-faire et savoir être dans un contexte culturel différent
¨ Maîtriser l'anglais

Qu'est-ce que ce projet va m'apporter?
Une ouverture d'espritDe la débrouillardise et de l'autonomieDe la maturitéL'esprit de flexibilitéLe sens de la responsabilité et d'initiativesUne capacité d'adaptationLe respect de la culture de mes hôtes et du pays



Lucas

Commenter cet article

À propos

Je m'appelle Lucas Mahoux. J'ai 18 ans et un fabuleux projet d'une durée de 8 semaines en Floride en perspective . Il s'agit d'apporter mon aide dans un centre de réhabilitation dédié aux chevaux sauvages victimes de maltraitance.