Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'appelle Lucas Mahoux. J'ai 18 ans et un fabuleux projet d'une durée de 8 semaines en Floride en perspective . Il s'agit d'apporter mon aide dans un centre de réhabilitation dédié aux chevaux sauvages victimes de maltraitance.

24 Jul

Quelques photos!

Publié par Lucas

Petit biberon aux lamantins!

Petit biberon aux lamantins!

La plage de cocoa beach.

La plage de cocoa beach.

Petit bonjour chez Harry Potter, Universal studios, Orlando.

Petit bonjour chez Harry Potter, Universal studios, Orlando.

Couché de soleil au tiki bar.

Couché de soleil au tiki bar.

Dash, cheval du ranch.

Dash, cheval du ranch.

Notre moyen de transport ( avec le shérif Earl au volant ).

Notre moyen de transport ( avec le shérif Earl au volant ).

Remington, mon project horse.

Remington, mon project horse.

Charlie, mon second project.

Charlie, mon second project.

Mes deux projects, Remi et Chralie.

Mes deux projects, Remi et Chralie.

Et pour terminer, un petit selfie de Remington et moi!

Et pour terminer, un petit selfie de Remington et moi!

Commenter cet article

À propos

Je m'appelle Lucas Mahoux. J'ai 18 ans et un fabuleux projet d'une durée de 8 semaines en Floride en perspective . Il s'agit d'apporter mon aide dans un centre de réhabilitation dédié aux chevaux sauvages victimes de maltraitance.